De l'autre côté de l'arc-en-ciel.


Bonjour mes jolies licornes ! 


Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à un nouveau projet, un nouveau blog, une nouvelle aventure. Et c'est aujourd'hui que tout commence.

A travers ce blog, j'ai bon espoir de lier des liens avec chacun d'entre vous, mes lecteurs. J'ai donc décidé qu'il serait peut-être mieux de faire connaissance avant de vous parler de ces milles et un sujets qui me trottent en tête !

Ma jeune et jolie maman m'a donné le nom de Jennifer. Mais tout le monde m'appelle Jenn. J'ai décidé de pointer le bout de mon nez un 23 avril en 1994. Je suis née dans le sud mais je vis à présent à Lille, dans le nord de la France. Il n'y fait pas beau mais j'ai des amis qui ensoleillent mon quotidien.
Si j'ai décidé d'ouvrir ce blog, c'est pour partager. J'ai besoin d'échanger avec des étrangers venus des quatre coins du pays et, pourquoi pas, du monde entier à propos de divers sujets.
Je suis passionnée par les jolies choses. Tout ce qui est « cute » ou « kawaii », je connais ! Mais ce n'est pas tout ! Je suis une gameuse dans toute sa splendeur qui, pour être honnête, passe vraiment beaucoup, beaucoup, beaucouuup de temps sur les jeux vidéos.
Mais par dessus tout, je suis une fan inconditionnelle des univers Disney et Pokémon. Tout ce qui touche de près ou de loin ces deux univers me passionne. J'aime être au courant des dernières informations circulant à leur sujet.

Afin que vous puissiez un peu mieux me connaître, voici mon portrait chinois :

Si j'étais un animal, je serais un chat.
Si j'étais une fleur, je serais une rose.
Si j'étais un élément, je serais la terre.
Si j'étais une saison, je serais le printemps.
Si j'étais une planète, je serais Vénus.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais le quartz.
Si j'étais une ville, je serais Tokyo.
Si j'étais une couleur, je serais le rose.
Si j'étais un objet, je serais une console de jeux.
Si j'étais un mythe, je serais la licorne (ou la sirène).
Si j'étais un film, je serais Warcraft.
Si j'étais un dessin-animé, je serais la Belle et la Bête.
Si j'étais une chanson, je serais Demons d'Imagine Dragons.
Si j'étais un plat, je serais des pâtes au saumon.
Si j'étais un dessert, je serais un banana split.
Si j'étais un fruit, je serais une fraise.
Si j'étais un vêtement, je serais une robe.
Si j'étais une odeur, je serais l'air marin.
Si j'étais un bruit, je serais le piaillement des oisillons à l'aube.
Si j'étais une devise, je serais « Chaque jour, faites quelque chose qui vous rend heureux, jusqu’à ce que cela devienne une habitude. »
Si j'étais un adverbe de temps, je serais « bientôt ».

N'hésitez pas à établir le vôtre également en commentaire. Je vous lirai avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire