Look : IcyRiboons, devenez une princesse Disney !


Quelle petite fille n'a jamais rêvé de devenir une princesse ?
Il n'est jamais trop tard...

Il y a quelques mois, grâce à Twitter, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme surnommée Melolarico et toute aussi passionnée de Disney que moi. Elle tient le blog Disneyxperience sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bien préparer votre journée ou séjour sur le resort.

Après ses visites à DisneyLand, elle postait parfois des photos sur lesquelles elle arborait, dans sa chevelure, de ravissants nœuds à l'effigie des princesses qu'elle rencontrait. J'ai vainement cherché une boutique sur laquelle me procurer ces fameuses barrettes jusqu'à ce que je comprenne que c'était elle qui les fabriquait. J'ai alors été déçue mais épatée par ses talents !

Et puis, miracle ! Quelques temps plus tard, elle ouvrait sa propre boutique Etsy sur laquelle elle vendait ses jolis rubans. Forcément, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai alors fait un tour sur sa boutique afin de voir quels modèles elle vendait. Il y a actuellement dix rubans disponibles à l'effigie des princesses Disney suivantes : Aurore, Ariel, Tiana, Anna, Elsa, Cendrillon, Raiponce, Belle, Jasmine et Blanche-Neige. A la base, j'étais censée porter mon choix sur un seul ruban. Sauf qu'en tant qu'éternelle indécise, ce choix m'était impossible. J'ai donc décidé de commander les rubans d'Aurore et Ariel.



Par la suite, j'ai discuté avec mon amie. C'est là qu'elle m'a proposé de me confectionner une commande spéciale : un noeud à l'effigie d'un personnage de mon choix. J'ai beaucoup réfléchi et hésité et finalement, j'ai choisi Bambi. Je n'avais pas de visuel initial concernant cette commande spéciale. Mais j'avais confiance en elle et ses talents. Elle m'a décrit la façon dont elle imaginait le résultat final et j'en étais ravie !

Au fur et à mesure qu'elle terminait la confection de mes noeuds, elle m'envoyait les photos de ces derniers avant de me les envoyer dans un seul et même colis. Et lorsqu'elle m'a envoyé celles de ma commande Bambi, j'ai tout simplement été bluffée. D'après la description qu'elle m'avait faite, j'imaginais d'ores et déjà un splendide ruban que j'allais porter fièrement dans mes cheveux. Le résultat dépassait toutes mes attentes !


Au moment où je vous poste cet article, cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai reçu mes rubans et je les porte quotidiennement. J'ai choisi les rubans d'Aurore et Ariel car ils s'accordent parfaitement à mes tenues de tous les jours. Quant à celui de Bambi, qu'il s'accorde ou non, je le porte lorsque j'en ai envie.

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil à ses créations et éventuellement passer commande, voici le lien menant à sa boutique :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire